Surfshark

5 minutes de lecture
4.2
Visit Surfshark
Surfshark
4.2
Price
$1.99 par mois
Overview
Quoique lancé en 2018, Surfshark VPN a depuis lors toujours réussi à contenter ses utilisateurs. La loi " Sur le stockage obligatoire des données " n'a pas été appliquée dans les îles Vierges britanniques, qui a autorisé le fonctionnement du service sans enregistrer les actions des utilisateurs.
Support

Ratings

Total Rating
4.2
Vitesse
4.5
Applications
4.5
Sécurité et confidentialité
4.0
Service clients
4.0
Serveurs
4.0

Quoique lancé en 2018, Surfshark VPN a depuis lors toujours réussi à contenter ses utilisateurs. La loi ” Sur le stockage obligatoire des données ” n’a pas été appliquée dans les îles Vierges britanniques, qui a autorisé le fonctionnement du service sans enregistrer les actions des utilisateurs. Pour de nombreux utilisateurs, le fait que Surfshark VPN ne sauvegarde aucune donnée sur l’activité en ligne risque d’être décisif.

La plateforme de serveurs de Surfshark regroupe plus de 1810 serveurs en Europe, en Amérique, au Moyen-Orient, en Afrique et dans la région Asie-Pacifique. En outre, les régions les plus populaires sont couvertes par le service: les États-Unis, la Grande-Bretagne, le Canada, la Russie, etc.

Test de vitesse de VPN Surfshark

Le temps de connexion au serveur choisi est d’une demi-seconde. Assez rapide, non?
Nous avons saisi dans les captures d’écran ci-dessous les indicateurs de vitesse avant et après l’utilisation du meilleur VPN Surfshark d’Europe. Dans certains cas, ils n’ont pas diminué, mais ont même augmenté. En conséquence, quand la vitesse de connexion de votre navigateur est faible, Surfshark peut être augmenté.

aftersrfshrkAfterSurfshark

Ces captures qui suivent indiquent les performances de la connexion aux serveurs européens et asiatiques.

Quand on regarde des films, on ne remarque aucun signe de retard ou de mise en mémoire intermédiaire. Avec Surfshark, les ennuis d’Internet n’interféreront certainement pas pendant que vous passez votre temps libre.

Support des services de streaming VPN Surfshark

Les principaux services de streaming compatibles avec Surfshark:

Netflix
En effet, la société a entamé une lutte active contre les fournisseurs de VPN pour Netflix, en bloquant les connexions VPN à sa plateforme. Cette action est activement combattue par les fournisseurs à l’aide de nouveaux serveurs et le comparateur de VPN. Surfshark demeure également à flot et diffuse avec succès des flux depuis Netflix sans aucun problème.

BBC iPlayer
Nous vous recommandons de désactiver la fonction CleanWeb (adblocker) avant de vous connecter au iPlayer BBC. Sinon, Surfshark IPTV fait parfaitement face à l’accès à la plateforme de streaming britannique.

Disney+
Pour accéder à la bibliothèque Disney+ dans un pays où elle n’est pas disponible, il suffit d’activer Surfshark et de changer le serveur, par exemple, pour qu’il soit américain. Un monde magique de Walt Disney, Pixar, Lucasfilm, Marvel Studios, National Geographic et 20th Century Studios s’ouvrira devant vous.

Vidéo d’Amazon Prime
Les émissions de Prime Video sont très intéressantes par leur variété. Les bibliothèques les plus importantes et les plus complètes possèdent Amazon Prime US et Amazon Prime Japan. Vous pouvez débloquer ce site, en vous connectant aux serveurs de ces pays grâce à Surfshark VPN et suivre des émissions célèbres dans le monde entier sans aucun délai.

Surfshark VPN pour les jeux

Surfshark contient des applications pour PlayStation et Xbox, ce qui fait que vous pouvez certainement utiliser le terme “VPN de jeu”.En lisant Surfshark avis, on apprend qu’il est possible de jouer sans se préoccuper des baisses de vitesse soudaines ou du plus petit retard au moment de passer le niveau suivant. Grâce à ce VPN, on peut également améliorer la vitesse de votre fournisseur d’accès Internet.

Vous économiserez également de l’argent: le prix est parfois moins élevé lorsque vous achetez des jeux par l’intermédiaire de serveurs américains ou en Europe ou en Asie. Par exemple, le Royaume-Uni peut pratiquer une surcharge, contrairement au Brésil et aux Philippines, qui peuvent réduire le prix de certains jeux de 30 %.

Confidentialité

En effet, Surfshark a été l’un des premiers fournisseurs de VPN sur le marché à utiliser un réseau de serveurs totalement sans disque. En abandonnant la technologie des disques durs, on améliore la sécurité de l’infrastructure. Par ailleurs, cela permet de s’assurer qu’aucun fichier de configuration de serveur n’est stocké localement, d’assurer une gestion centralisée de l’ensemble du réseau et de vérifier que les logiciels et la configuration les plus récents sont toujours utilisés.

killswitch-on

Surfshark ne surveille pas votre lieu de résidence ni vos activités sur Internet et pratique une politique de non-déclaration. Autrement dit, il ne garde pas en mémoire:

● Adresse IP
● Historique de la navigation
● Bande passante utilisée
● Informations sur la session
● Traffic du réseau
● Horodatage des connexions

Par ailleurs, Surfshark cache de manière fiable votre adresse IP. Pourquoi cela est-il nécessaire? L’exemple le plus simple est que non seulement le gouvernement mais aussi votre fournisseur d’accès à Internet ne savent pas ce que vous faites sur Internet. Par conséquent, il n’aura pas de données à transmettre ou à vendre aux annonceurs et aux spécialistes du marketing.

Surfshark est tout à fait compatible avec le navigateur TOR, de sorte que quoi que vous fassiez sur Internet, vos actions et vos informations personnelles sont toujours en sécurité. C’est le moyen le plus fiable de protéger vos opérations bancaires, vos achats, vos articles ou vos déclarations.

Prix

Surfshark a deux plans d’abonnement:
1) Mois par mois: vous dépensez 11,95 $ par mois
2) Chaque année:
– Le prix de l’abonnement annuel descend à 5,99 dollars par mois en moyenne (71,88 dollars).

Pricing-Plans-surfshark

– L’abonnement de deux ans coûte à peine 1,99 $ par mois (soit 47,76 $).
Modes de paiement:
– Cartes de crédit
– PayPal
– Crypto-monnaies
– Amazon Pay
– Google Pay
SurfShark gratuit présente des avantages tels qu’un essai gratuit de 7 jours et une garantie de remboursement de 30 jours.

Utilisation

Le site est clair et intuitif. Un clic vous permet de vous connecter à un serveur pratique. Lisez VPN avis et choisissez un serveur spécifique dans la liste, ou utilisez la recherche. Un des atouts est la possibilité d’ajouter vos serveurs favoris, ainsi que les serveurs que vous avez récemment utilisés: ils sont affichés en bas du tableau de bord, ainsi qu’en haut de la liste. C’est assez pratique si vous passez d’un serveur à l’autre.

windows-surfshark

Top-3 des fonctions de Surfshark:

● Kill Switch permet de désactiver l’accès à Internet si la connexion VPN disparaît soudainement. De ce fait, vous ne pouvez pas télécharger votre adresse IP sous sa forme la plus pure, et vos données ne sont pas compromises même si votre VPN est hors service.

● CleanWeb est un outil de blocage des publicités, des traqueurs et des logiciels malveillants. Une fois activé, il vous permet de naviguer sur le web en toute sécurité et de manière anonyme. Tout le monde sait que la publicité peut être très intrusive, et c’est la solution parfaite pour s’en débarrasser.

● Mode NoBorders pour les réseaux privés virtuels (VPN) – avec une interdiction totale de ces réseaux, cela vous permet de rendre votre trafic le plus complèxe possible. Cette mesure est nécessaire si vous vous trouvez dans un pays où l’utilisation d’un VPN est limitée, par exemple en Chine. Grâce à cette fonction, vous contournerez l’interdiction et pourrez accéder à Internet de façon non restreinte.

Pour ce faire, le fournisseur propose des versions d’essai gratuites pour iOS, macOS et Android. De plus, tous vos abonnements sont assortis d’une garantie de remboursement de 30 jours, ce qui vous permet de tester Surfshark sur Windows ou n’importe quelle autre plateforme.

Leave a Reply