Des rodéos en motocross, une bande de potes, au beau milieu de la ville de Baltimore, voici le décor du film Charm City Kings. Si tu es un féru de wheeling, de gros stunts en KTM, tout cela dans un paysage à l’américaine, alors tu vas être servi !

Le réalisateur du film, Angel Manuel Soto, dira lui-même que la culture de la motocross de Baltimore ne ressemble à aucune autre. Après avoir dirigé un documentaire en 2013 sur la bande de bikers, les 12 O’Clock Boys, Soto souhaitait revenir à leur univers à travers un film dont l’histoire relate le passage à l’âge adulte de cette bande de jeunes intrépides.

Dans ce long métrage, il met en vedette Jahi Di’Allo Winston dans le rôle de Mouse, un jeune ado en quête de son destin. Ce film est un véritable spectacle visuel, à la fois dur et attachant, où rugit en plein été les moteurs des machines des Charm City Kings.

Maintenant que nous t’avons l’eau à la bouche, tu n’as qu’une envie, c’est de sauter sur ton canapé comme tu le ferais sur ta 125 afin de regarder ce film, pas vrai ?

Alors, si tu veux le visionner en France sans caler au démarrage, il y a des choses que tu dois savoir !

Est-ce qu’il est possible de visionner Charm City Kings en France ?

Après une recherche minutieuse et à notre connaissance, Charm City Kings est uniquement disponible sur HBO Max. Pour accéder à HBO Max, il est nécessaire de vivre aux États-Unis et quelques autres pays.

Il existe bien sûr une autre solution, celle de souscrire à HBO France via le service OCS (Orange Cinéma Séries). Ce service offre un bouquet de 4 grandes chaînes avec un large choix de films et de séries. Ce service a un accord avec la licence HBO américaine mais il peut s’avérer très vite coûteux (jusqu’à 21€ par mois), en plus de ne pas proposer tous les films de la chaîne légendaire des États-Unis.
HBO Max zone de service

Dès lors, il va falloir trouver une nouvelle route à dévaler afin d’arriver à visionner ce film en VF !

Existe-t-il un moyen de streamer Charm City Kings en France ?

Si tu es un casse-cou intrépide comme nous, il y a toujours un moyen pour arriver à ses fins ! Pas besoin d’huile de coude ou de moteur pour trouver une solution, il faut juste que tu nous suives !

Comme Charm City Kings est seulement disponible sur HBO Max, il va vous falloir équiper votre ordinateur d’un VPN, à moins de vouloir payer un abonnement via OCS sans être certain de pouvoir visionner ce film.

Un VPN, c’est comme un accessoire que tu ajoutes à ta bécane mais ici, c’est pour ton navigateur Web. Ce VPN va te permettre de changer virtuellement ta localisation et donner l’impression que tu te situes sur le territoire américain. A partir de là, tu pourras t’inscrire et accéder à HBO Max.

C’est aujourd’hui le moyen le plus efficace et le plus rapide pour accéder à tout le catalogue de films et de séries de la célèbre chaine payante américaine.

Y a-t-il un intérêt à utiliser un VPN juste pour regarder Charm City Kings?

Même si Charm City Kings n’est qu’un film et que ça ne vaut sans doute pas le coup d’obtenir un VPN et un abonnement HBO Max juste pour cette occasion, n’oublie pas que HBO Max diffuse certains des plus incroyables séries et films du moment : Game of Thrones, True Detective, la toute nouvelle série Raised By Wolves produite par Ridley Scott ou bientôt le film Justice League de Zack Snyder.

Eh oui, rien que ça, que des « Originals » HBO Max !

Émissions originales HBO Max

Alors si tu cherches encore une raison… on te conseille de faire un petit tour de moto pour te rafraîchir les idées !

Notre solution pour regarder Charm City Kings

1. Inscrivez-vous à US Unlocked (pour créer une carte bancaire virtuelle américaine).

2. Chargez de l’argent sur leur service (lorsque vous vous inscrivez avec eux, vous obtenez également une adresse de livraison américaine que vous pouvez utiliser).

3. Choisissez un bon VPN. Pour HBO, nous vous recommandons ExpressVPN pour ses puissantes capacités de déblocage et d’encryptage mais aussi et surtout pour sa vitesse et fiabilité de connexion. ExpressVPN est aussi excellent pour visionner Netflix.

4. Ensuite, connectez-vous à un serveur américain (via le VPN).

5. Rendez-vous sur HBO Max et inscrivez-vous ou connectez-vous. Vous aurez besoin de cette carte de crédit américaine virtuelle pour vous abonner.

Et un dernier rodéo pour la route !

Vous connaissez à présent le secret pour vous connecter à HBO Max sans craindre la panne en cours de route. Même si tu te dis que ça sera pour un seul film, n’oublie pas que cette chaîne réunit dans son catalogue les meilleures séries du moment !

Alors, il vaut mieux savoir comment y accéder, avec le bon VPN, afin de passer d’incroyables moments de cinéma et de télévision !

Et, vroum !

Leave a Reply