Cette année, il sera difficile de vibrer aux sons des casques qui s’entrechoquent au milieu d’un stade plein à craquer. Avec les restrictions sanitaires actuelles, la saison qui arrive sera sans doute plus calme que d’habitude.

Il y a des choses qui ne changeront jamais. Les Packers seront toujours aussi féroces pendant les matchs, DeSean Jackson aura toujours la classe dans son haut Nike noir. Les analystes continueront à réduire toute la saison en statistiques et le reste des gens continueront à faire croire qu’ils les comprennent. Par contre, il y a une chose qui mettra tout le monde d’accord : la saison sera toute aussi belle, avant ou sans stade rempli de supporters passionnés. Oui, avec des joueurs comme Peyton Manning et Brandon Bolden, les choses vont devenir musclés (ou enrichissantes, si vous pariez sur la bonne team !)

Enfin, avec les nouvelles règles de diffusion des matchs, cette année risque d’être plus compliqué que les précédentes, au risque de manquer un ou pire, plusieurs matchs !
Streaming NFL in 2020

Êtes-vous de ceux qui subissent la censure ?

Fox, NBC, CBS et ESPN sont les chaînes télévisés qui transmettront les différents matchs de la NFL, si vous y êtes abonnés. Vous pouvez également regarder la NFL en ligne, mais c’est à partir de là que les choses se gâtent. Peut-être que vous devriez chercher un saut de pop-corn avant de continuer à lire.

Pour visionner la NFL, vous pouvez acheter un Sunday Ticket sur DirecTV ou alors un Game Pass pour toute la saison. Néanmoins, pour obtenir ce dernier, vous allez devoir sacrifier sept jeunes agneaux tout en interprétant une danse shamanique. D’accord, nous plaisantons, mais ce n’est pas aussi simple qu’on puisse le penser.

Le Game Pass n’est disponible que dans 61 pays et seulement pour des matchs spécifiques. Il ne vous donnera pas accès à des matchs diffusés au niveau national et ne s’appliquera pas aux diffusions en direct. Le pass pour les téléspectateurs chinois et canadiens est tout aussi occlusif. Vous voyez ce n’est pas si simple. Nous sommes certains à présent que vous préféreriez effectuer cette danse shamanique.
NFL back out

Le service de streaming Hulu diffuse les directs de la NFL via les chaînes principales. Youtube TV a également toutes les chaînes sauf NFL Network.

Si vous ne vivez pas dans un pays avec des restrictions d’accès, seuls les services du câble avec les chaînes en direct ou les réseaux clés de télévisions feront l’affaire. Cela supprimera Amazon et Netflix de vos options… malheureusement ils ne diffuseront uniquement les matchs du jeudi, donc ça ne satisfera que les spectateurs occasionnels.

Il reste les solutions : Sling et FuboTV pour vous apporter une gamme intéressante des chaînes régionales de la NBC, mais vous n’aurez pas accès aux options car ils appartiennent à la Fox.

NFL Free Streaming Schedule 2

Pourquoi est-ce si compliqué ?

Les restrictions de diffusion permettent d’encourager l’audience pour les transmissions en direct, tout en réduisant la concurrence entre les chaînes non traditionnelles. Ils peuvent certes être gênants, mais ils sont également la raison pour laquelle la NFL existe toujours.

Les bénéfices de ces chaînes permettent de maintenir la ligue en bonne santé et permettent aussi de rassembler assez de revenus pour que Cam Newton puisse continue à acheter des chapeaux fantaisistes (Oui, oui, ces chapeaux sont très, très importants !)

Pour résumer, plus les téléspectateurs achètent des forfaits, plus les revenus sont importants et pérennes. Cependant, dans les zones avec plusieurs fuseaux horaires, la diffusion en direct peut devenir instable, car les restrictions peuvent prendre le dessus.

Mais comment le savent-ils et qu’est-ce que vous pouvez faire ?

C’est vraiment très simple !

Les plateformes de diffusion déterminent votre emplacement grâce à votre adresse IP. Cette technologie pour le moins pénible est à l’origine de toutes les restrictions de diffusion et d’accès aux contenus provenant de certains endroits dans le monde et bien plus encore.

Dès lors, si vous vivez en dehors de ces quelques 61 pays avec l’option Gamepass et que vos options de streaming sont limitées, vous pourriez avoir du mal à trouver des moyens de diffuser les matchs de la NFL en direct ou même en replay.

Nous sommes persuadés que vous aimeriez maintenant que l’option sacrifice d’agneaux ne soit pas une blague.

OK, arrêtez de rechercher des trucs bizarres sur Google sinon nous allons devoir vous expliquer aussi comment nettoyer votre historique de recherche.

Non, ne nous inquiétez pas, nous avons quelques moyens infaillibles pour vous aider à diffuser les matchs de la NFL en direct, où que vous soyez et sans aller jusqu’à rechercher des solutions un peu trop “extrêmes”.

Comment pouvez-vous regarder la NFL en direct, en ligne et n’importe où ?

Parce que nous sommes gentils, nous avons découvert plusieurs façons d’accéder aux matchs de la NFL, partout et n’importe quand, sans parcourir tout Internet pour trouver un streaming foireux de qualité douteuse au fin fond d’un site écrit en alphabet cyrillique.

Tout d’abord, si vous êtes du genre à compter vos sous, il est possible d’utiliser les essais gratuits de certaines plateformes de streaming ou alors d’utiliser l’application NFL Mobile.

Amazon Prime a aussi créé un bundle uniquement pour les fans fauchés. Les membres peuvent regarder les matchs gratuitement via la plateforme de streaming Twitch.

Si vous êtes suffisamment motivé, vous pouvez même chercher sur Reddit pour prendre connaissance des temps forts d’un match ou accéder à la fonctionnalité “Regarder Ensemble” de Yahoo (mais même cela a des limites géographiques).
Yahoo Sports

Mis à part toutes ces bonnes choses, la meilleure option possible pour le streaming NFL, qui reprendra pleinement la saison prochaine, consiste simplement à utiliser un VPN.

Les VPN cachent votre adresse IP en vous permettant d’accéder à des serveurs anonymes du monde entier. Ainsi, où que vous soyez et quelle que soit la manière dont la diffusion de la NFL est contrôlée, vous pourrez simplement vous connecter à un endroit où l’une des plates-formes mentionnées est disponible, obtenir un abonnement et enfin, encourager votre équipe préférée autant que vous le souhaitez. CBS ne pourrait plus jamais vous fermer les portes d’un match de NFL si elle pense que vous êtes au Kansas plutôt qu’à Kaboul.

Laquelle de ces options de streaming NFL est gratuite ?

Cela nous a pris beaucoup de temps, mais nous avons finalement trouvé des options de streaming pour la NFL qui sont gratuites pour ceux d’entre vous qui pensent que ce sport aura raison de votre portefeuille.

Pluto TV

Cette année, Pluto TV et NFL sont devenus les meilleurs amis du monde et ont lancé une nouvelle chaîne au nom pour le moins innovant : NFL Channel, qui diffuse des rediffusions de la NFL.

Mieux encore, cette chaîne est absolument gratuite et ne vous oblige pas à vous inscrire au service.

Le piège ? – Eh bien, Pluto TV n’est disponible qu’aux États-Unis. Mais ce n’est pas un problème pour vous car vous êtes déjà abonné à un service VPN, n’est-ce pas ?
Regardez la NFL gratuitement sur Pluto TV

Stadium

Stadium ne vous permet pas seulement de regarder certains matchs de la NFL gratuitement, c’est aussi l’une des rares plates-formes qui vous permet de regarder les matchs en direct.

De cette façon, vous pourrez apprécier les montées d’adrénaline en même temps que des millions d’autres fans qui regardent aux États-Unis. En plus de cela, Stadium vous permet de regarder tout un tas d’événements sportifs supplémentaires, y compris la NBA, la NHL, le football universitaire et le basket-ball, et bien plus encore.

Nous sommes convaincus que vous avez déjà deviné que Stadium n’est disponible qu’aux États-Unis, vous aurez donc toujours besoin d’un VPN avec un tas de serveurs américains.
Regardez la NFL gratuitement sur Stadium

7Plus

Un dernier mais pas des moindres, c’est 7Plus. Ce service diffuse deux matchs du dimanche entiers par semaine tout à fait gratuitement. Et cette fois, le service est australien (étonnant, non ?).

Cependant, cela ne signifie pas que vous pourrez vous passer d’un VPN. Et, en effet, cela rend le choix du bon VPN encore plus important, car le service doit héberger des serveurs dans le Land Down Under.

Regardez la NFL gratuitement sur 7Plus

L’astuce VPN pour regarder le réseau NFL en ligne

L’utilisation de VPN ne vous permettra pas seulement de regarder les matchs les plus dingues de la NFL en quelques clics, mais il vous permettra aussi de nombreux petits avantages supplémentaires.

1. Accédez au réseau ou à la chaîne avec le prix le plus avantageux : les réseaux ou plateformes de streaming déterminent leurs prix suivant leur emplacement, afin de présenter des coûts aussi larges que le sourire de George Kittle. Votre localisation sera sans doute ce qui vous coûtera le plus cher dans votre budget de “visionnage”. Lorsque vous utilisez un VPN qui masque votre région, vous pourrez accéder aux réseaux les moins chers du monde au lieu d’avoir seulement accès aux moins chers de votre région. Nous vous suggérons de vérifier d’abord les sites de l’Asie Pacifique, vous verrez comment cela fonctionne 😉. Assurez-vous également de choisir un fournisseur avec des serveurs dans cette région et n’essayez pas les trucs gratuits – ça ne vaut pas le coup, nous avons vérifié.

2. Accédez aux matchs en direct : peu de diffuseurs de la NFL proposent des matchs en direct à leurs utilisateurs. Par contre, si vous utilisez un VPN pour accéder à n’importe quel réseau, vous pourrez apprécier l’action en live au lieu d’attendre la retransmission des moments forts du match sur votre service habituel.

3. Contourner les frais cachés : des nombreux réseaux de streaming facturent les téléspectateurs de taxes locales en plus de leurs tarifs fixes. Un VPN résout ce problème en un tour de main.

4. Surmonter les blocages : Les VPN de mauvaise qualité sont facilement repérés et bloqués, alors comment distinguer un VPN Baker Mayfield d’un VPN Peyton Manning ? Vous nous suivez ?

Heureusement, pas de panique. Vous aurez besoin d’un VPN qui dispose d’une grande variété de serveurs dans le monde et qui possède une vitesse importante pour surmonter la mise en mémoire tampon du streaming. Très peu sont indétectables et ils existent encore moins de solutions abordables. C’est pourquoi nous aimons ExpressVPN pour tous nos besoins en streaming sportif. Il coche toutes les cases.

ExpressVPN
Le VPN le plus rapide pour regarder la NFL

Pourquoi tu devrais faire tout ça ?

Cette année, la saison de la NFL va te proposer de l’action, du drame, du grand art comme tu en as même jamais vu au cinéma. Vous verrez Peyton Manning, l’un des plus grands quarterbacks de tous les temps faire ce qu’il fait de mieux. Les Cowboys de Dallas présenteront leurs nouvelles recrues, dont l’intrigant Bradlee Anae. Nous reverrons la seule équipe invaincue de la NFC East et nous souhaiterons la bienvenue à Ryan Tannehill !

Mais, plus important encore cette année, la NFL souhaite envoyer un message fort et d’unité qui sera rythmé par les manifestations Black Lives Matter. Et, avec ExpressVPN, vous pourrez tout voir !

Partagez votre avis