Le Grand Prix 2020 peut être regardé en direct grâce à un service de diffusion en ligne spécial F1 TV. Les fans de Formule 1 qui s’abonnent à ce service auront accès aux courses diffusées et aux caméras des 20 voitures pendant chaque séance de course de Formule 1. 

Ce que vous devez savoir sur la F1 en 2020

La liste des régions où le service est disponible comprend plus de 50 pays et territoires, mais il n’y a pas, par exemple, la Grande-Bretagne, l’Australie, aucun pays d’Asie ou d’Afrique. Si vous êtes un américain, cela signifie que vous ne pouvez pas utiliser votre abonnement aux États-Unis lorsque vous êtes en dehors des frontières américaines. 

En outre, les organisateurs de la Formule 1 ont déclaré que toutes les mesures disponibles seraient prises afin que les téléspectateurs ne puissent pas utiliser un VPN ou un proxy pour regarder les émissions dans les régions où il n’y a pas d’accès au service. Bien, allons voir. 

Les meilleurs VPN pour la diffusion en continu de la Formule 1 en 2020

La diffusion de la F1 en direct peut toujours être regardée via VPN, mais d’une autre manière. La F1 dispose de plus de 60 diffuseurs TV dans différents pays. Vous pouvez donc connecter le service de diffusion pour la Formule 1 à l’aide d’un service VPN. Les distributeurs les plus connus au monde de la Formule 1:

Sky Sports

Sky Sports — une marque de chaînes sportives au Royaume-Uni et en Irlande, qui fait partie de la société de télévision Sky. Comme il s’agit de la chaîne sportive payée la plus populaire dans cette région, on détient les droits de F1 streaming avec Sky Sports. C’est donc une bonne idée de se connecter à des serveurs britanniques via VPN en France et de regarder votre course préférée en ligne, quand vous êtes sur place.

ESPN

ESPN est l’une des plus grandes chaînes de télévision sportives aux États-Unis, dont les émissions sont regardées par des millions de téléspectateurs. Mais la F1 canal plus streaming n’est disponible que pour les États-Unis – soit comme service en ligne, soit comme l’une des chaînes de télévision par câble. Vous pouvez utiliser un VPN pour débloquer ESPN et voir la F1 en direct, par exemple, en Europe. Il vous suffit de confirmer que votre fournisseur est en mesure de contourner le blocage de l’accès géographique.

Amazon Prime Video avec VPN

Vous pouvez également regarder la F1 sur Internet avec Amazon Prime. Bien que la vidéo d’Amazon Prime soit déjà disponible dans de nombreux pays, elle est encore bloquée dans certaines régions (par exemple, en Chine). Mais l’utilisation de ce service augmente considérablement le nombre de serveurs qui peuvent être connectés via VPN. Vous pouvez facilement trouver un service VPN qui fonctionne avec Amazon Prime grâce à nos conseils.

Les meilleurs VPN pour diffuser la F1 en direct sur Internet

ExpressVPN se caractérise principalement par une connexion rapide, grâce à laquelle les diffusions commencent toujours sans délai — vous regarderez toujours vos courses préférées à l’heure. Ces connexions sont protégées par une couche de chiffrement de niveau militaire, ce qui vous permet de surmonter facilement les restrictions géographiques et de regarder la Formule 1 en streaming de n’importe quel point du monde. Cette opération est facilitée au maximum par 160 serveurs répartis dans 94 pays.

ExpressVPN offre une prise en charge intégrée pour MacOS, Linux, Windows, Android et iOS. Ce fournisseur VPN permet de connecter jusqu’à cinq appareils en même temps. Si cela ne suffit pas, vous pouvez installer ExpressVPN sur un routeur sans fil et y connecter d’autres appareils. 

NordVPN bénéficie également d’une connexion rapide, contournant efficacement les contraintes géographiques et donnant accès à de nombreuses plateformes en ligne. Ce service VPN compte 5020 serveurs dans 59 pays. Il dispose d’une bande passante illimitée, ce qui signifie qu’il n’y a pas de mise en réserve. Le flux de la course de saison de la Formule 1 ne vous fera pas attendre une seule seconde de plus après la connexion et ne s’arrêtera pas au milieu de la diffusion du spectacle.

NordVPN a des applications pour toutes les plateformes d’appareils courantes: Android, iOS, macOS, Linux et Windows. Jusqu’à 6 appareils différents peuvent être connectés à un compte NordVPN en même temps, et vous pouvez utiliser un routeur de la même manière pour connecter plus de gadgets.

CyberGhost est l’un des services VPN les plus simples, avec une interface conviviale et une équipe d’assistance agréable. Lorsque vous vous connectez, il cache votre adresse IP et la remplace par l’adresse IP gratuit en France. Ainsi, l’accès aux émissions des sites web provient de la région où ils sont dans le domaine public. Pour y parvenir, CyberGhost dispose de 6.500 serveurs dans plus de 90 régions.

Bien entendu, ce VPN est compatible avec les systèmes Windows, macOS, Android, Linux et iOS. Le VPN de CyberGhost a une version gratuite du service, mais les utilisateurs gratuits doivent faire la queue pour se connecter. Dans ce cas, la vitesse de connexion diminue + le service gratuit n’est plus disponible pour Windows.

Donc pour regarder la Formule 1 de partout:

  • Inscrivez-vous au VPN de votre choix.
  • Téléchargez l’application VPN sur votre appareil de diffusion en continu.

Connectez-vous à un serveur VPN dans un pays où F1 streaming en français est disponible. Par exemple, si vous regardez le réseau de diffusion gratuit de Ten depuis l’Australie, un serveur australien peut vous aider à contourner les restrictions géographiques.

  • Accédez au site web ou à la chaîne choisie.
  • Bonne séance!

 

Leave a Reply