Disney est une des plus grandes et des plus influentes sociétés au monde, avec des projets tels que Pixar, Marvel et Lucasfilm. Il était donc logique et attendu que le format s’étende du studio au service de streaming, Disney+. On y trouve non seulement des séries et des émissions d’animation pour enfants, mais aussi des films pour adolescents et des séries télévisées – en réalité, le service a tout ce dont la jeune génération a besoin.

Qu’est-ce qui différencie Disney Plus avec VPN français de Netflix et Hulu?

Disney Plus se distingue principalement des autres services de streaming par son contenu. Étant donné qu’ils ont acquis les droits de Star Wars et des films sur les Avengers, qui ont une énorme armée de fans, Disney Plus a une grande chance de contourner les limites du streaming de Netflix et Hulu par le nombre d’abonnés.

L’un des points forts du compte Disney Plus est l’accès aux films de studio en 4K HDR. Dans Netflix et Hulu, ses films ne sont disponibles qu’en DTS 1080p.

Par rapport à Netflix, Disney Plus travaille dans moins de pays, mais cela ne signifie pas que les gens des autres pays ne regardent pas cette chaîne. Le monde entier utilise VPN.

Le plus populaire de Disney plus en français

Ce n’est que la première année qu’un grand nombre de séries de Disney sont devenues disponibles et il ne faut plus passer les jours avec la restriction de Disney.

Par exemple, Mandalorian – un vrai cadeau pour les amateurs de Star Wars, une saga cosmique sur un chasseur de primes dur mais juste. Cependant, on ne peut que noter la nature très spécifique du récit. L’accent est mis sur la série laconique, et l’intrigue s’accélère extrêmement lentement. Le personnage principal ne dit pas grand-chose et refuse d’enlever son casque.

mandalorian-disney

Togo est une expression de remords qui rend justice à un chien et à un conducteur qui ont sauvé des milliers de vies lors de la Great Mercy Race de 1925 en Alaska. Leonard Seppala et son chien Togo – ce sont les véritables héros de cette course, et non Gunnar Kaasen et Balto, qui ont reçu toute la gloire. Le film est plein de scènes étonnantes de violence de la nature, de courage humain et de chiens incroyablement beaux. Ce film, qui a gagné du succès sur Disney d’Amérique, va certainement vous faire pleurer.

Et même si le service Disney Plus n’est pas disponible dans votre pays, ce n’est pas la raison pour laquelle vous devez manquer toutes ces émissions.

Les meilleurs VPN pour accéder à Disney Plus depuis l’Europe, le Moyen-Orient et l’Asie

Si Disney Plus est bloqué dans votre pays, ne vous inquiétez pas – utilisez simplement un VPN pour accéder au service. On considère qu’ExpressVPN et NordVPN sont les meilleurs. Mais si vous changez d’avis sur son utilisation ou si vous décidez qu’il vous faut un autre VPN moins cher, essayez le suivant:

IPVanish dispose de 1000 serveurs dans 60 zones, on peut donc facilement changer son adresse IP de pays. Si un serveur fonctionne trop lentement, vous pouvez vous reconnecter à un autre sans vous déconnecter du VPN. Après avoir choisi un serveur plus rapide, l’application vous déconnectera du précédent et vous reconnectera au nouveau. Le service montre vraiment à quel point chaque serveur est actif. IPVanish offre une variété de protocoles de connexion parmi lesquels vous pouvez choisir. Pour tout ce qui nécessite une vitesse extrême et ne demande pas exceptionnellement de sécurité (par exemple, regarder Disney Plus), la connexion prescrite est le “Point-to-Point Tunneling”.

Private Internet Access – est connu pour sa vitesse maximale et son fort cryptage. Il permet d’ouvrir des millions de sites de manière anonyme en utilisant l’adresse IP sélectionnée. Il vous aidera également à contourner les restrictions géographiques et les filtres. Le service met l’accent sur une large bande passante et l’absence de journaux de trafic et de requêtes. C’est un VPN simple, rapide et bon marché pour regarder les services de streaming. De plus, vous disposez d’un délai de 30 jours pour rembourser l’argent.

HMA VPN – peut-être pas le moins cher, mais l’un des fournisseurs les plus fonctionnels. Il offre un débit élevé – 20 Gbit/s. Vous bénéficiez également d’une connexion fiable, d’une interface facile à utiliser et d’une protection de l’adresse IP, ce qui vous permet de regarder Disney Plus avec VPN depuis n’importe quel pays sans problème. Il existe des versions pour Windows, Mac, iOS, Android, Linux et des routeurs. Vous pouvez conserver votre connexion au VPN HMA lorsque vous passez d’un réseau à l’autre jusqu’à ce que vous trouviez un réseau de confiance.

Pourquoi Disney+ présente-t-il un tel intérêt?

Tout d’abord, il s’agit d’un Disney plus abonnement mensuel à bas prix + vous pouvez en outre commander des abonnements Hulu et ESPN dans un même paquet au même prix avec la possibilité d’obtenir Disney gift card. Deuxièmement, vous avez la garantie d’un large assortiment de contenus – des classiques des archives Disney aux franchises les plus célèbres des studios Pixar, Marvel et LucasFilm. Et enfin, il y a beaucoup de nouveaux films originaux. Et vous ne devriez pas manquer cela juste à cause du géoblocage. Regardez Disney+ et les émissions de télévision avec un VPN et profitez du contenu de qualité mondialement connu.

Leave a Reply