Vous n’êtes pas encore abonné à Apple TV? Il vaut mieux vous dépêcher! 

Apple TV Plus est un service de streaming au contenu unique: des séries de premier ordre, des histoires dramatiques intrigantes, des documentaires captivants, des comédies et des émissions de divertissement pour les enfants. 

Apple Originals lance de nouvelles émissions chaque mois. Il compte plus de 33,6 millions d’abonnés rien qu’aux États-Unis et devient de plus en plus populaire dans le monde entier. Mais Apple TV+ a un petit défaut: elle n’est disponible que dans 100 pays (en outre, la disponibilité de certains contenus peut varier d’un pays à l’autre).

“The Morning Show”, “See” et d’autres séries à regarder sur Apple TV Plus

La première question est: que pourriez-vous regarder sur Apple TV pas cher Plus? Découvrons-le! 

Les séries d’Apple TV Plus sont très diverses et s’adressent à des publics différents. 

  • “Morning Show” est une série dramatique urgente sur un présentateur de télévision populaire. On peut y voir les coulisses du monde de la télévision, l’intrigue et le cynisme total. 
  • “For All Mankind” est l’histoire d’une réalité alternative, où les astronautes de l’URSS se sont posés sur la lune et où la course à l’espace s’est poursuivie. 
  • “See” est une histoire post-apocalyptique étonnante. 
  • La série sur la vie des immigrés (“Little America”), la série de thrillers (“Servant”), les émissions préscolaires en direct (“Helpsters”, “Ghostwriter” et “Snoopy in Space”) et ce n’est pas tout.

Comment se servir de l’Apple TV et regarder non seulement des “films spécifiques à votre lieu de séjour”

Imaginez maintenant que vous avez trouvé quelque chose de parfait pour vous et que ce contenu est bloqué dans votre pays. L’accès aux émissions de télévision, aux films et aux autres contenus peut varier selon les régions. 

Par exemple, “Servant” et “Defending Jacob” peuvent ne pas être accessibles aux utilisateurs en Inde ou en Slovaquie. Pour les voir, vous devez vous connecter à des serveurs américains ou canadiens. Honnêtement, la plupart des contenus sont conçus pour un public américain, donc la meilleure façon d’accéder à vos émissions préférées est de se connecter aux serveurs américains – il y a 100% de contenu.

Le contournement des restrictions géographiques n’est déjà plus un problème – il suffit de choisir le VPN et de l’utiliser pour connecter le serveur pour Apple TV Plus. C’est non seulement pratique, mais aussi sûr pour vos données et votre vie privée. servant-watch-apple-tv-plus

Voici les 5 services les plus populaires pour regarder Apple avec VPN pour TV Plus depuis votre pays:

ExpressVPN pour le streaming Apple TV+

– Une des connexions les plus rapides.

– Vous pouvez choisir l’un des 160 endroits où se trouvent des serveurs VPN dans 94 pays du monde entier, et passer de l’un à l’autre comme vous le souhaitez. 

– Bande passante illimitée pour le streaming Apple TV+.

– Assistance en direct 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

NordVPN pour le streaming Apple TV+ 

– Vous pouvez vous connecter à plus de 5 300 serveurs dans 59 pays pour avoir un accès sécurisé à n’importe quel contenu, où que vous soyez.

– Garde l’accès à votre contenu préféré, dispose d’une bande passante illimitée.

– NordVPN fonctionne parfaitement sur tous les types de dispositifs, qu’il s’agisse de brancher Apple TV sur PC, un ordinateur portable, un smartphone ou une tablette. Il suffit d’installer l‘application avec VPN sur n’importe lequel de vos appareils et d’en connecter jusqu’à six à la fois.

– Connexion stable et à haut vitesse.

5 Euro VPN pour le streaming Apple TV+

– Un des services les moins chers.

– 5 Euro VPN utilise un DNS intelligent pour passer sans difficultés le géoblocage et pour l’installation d’Apple TV fiable.

– Il dispose d’une période d’essai de trois jours.

– Disponible sur tous les appareils: PC, ordinateur portable, tablette ou téléphone mobile.

CyberGhost VPN pour le streaming Apple TV+

– Enregistrement et utilisation faciles, interface intuitive.

– Dispose d’une période d’essai quotidienne.

– Connexion rapide, plus de 6400 serveurs dans plus de 90 pays.

– Assistance technique conviviale 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

PureVPN pour le streaming Apple TV+

– Fournit des connexions rapides et des applications simples pour plusieurs plateformes. 

– Un réseau de plus de 2000 serveurs stratégiquement situés vous aide à contourner les restrictions de votre pays afin que vous puissiez profiter pleinement du streaming vidéo ou installer l’application Apple TV.

– Propose des forfaits à prix réduit.

Fonctions indispensables pour accéder à Apple TV Plus avec le meilleur VPN

Vous choisissez le meilleur VPN de votre vie! Alors comment brancher Apple TV Plus? 

  1. Pour avoir accès au service, vous devez disposer d’un compte Apple ID, qui comprend toutes les informations de contact et de facturation, ainsi que les paramètres de sécurité.
  2. Obtenez l’application pour installer Apple TV: c’est dans celle-ci que vous devez vous abonner. Si vous avez un appareil Android, vous pouvez aller sur tv.apple.com pour vous inscrire au service Apple TV+ et regarder le contenu à l’aide d’un navigateur web.
  3. L’une des caractéristiques les plus importantes: des informations de paiement valides! Vous pouvez utiliser Apple Pay, PayPal, Apple Cash ou votre carte de crédit. Mais attention, selon la région, il peut y avoir différents modes de paiement.

Ensuite, tout est simple: sélectionnez dans l’application les chaînes Apple TV Plus auxquelles vous souhaitez vous abonner ou lancez un essai gratuit. À la fin de la période d’essai, le prix de votre abonnement sera débité de votre carte d’identité Apple.

Un point important: grâce à l’Apple ID, les informations relatives à vos vues sont synchronisées sur tous les appareils. Vous pouvez donc commencer à regarder Apple TV sur PC ou sur votre smartphone, puis continuer à partir du même endroit sur l’ordinateur portable, et terminer sur le lecteur multimédia Apple TV avec VPN.

Nous ne recommandons pas d’utiliser un VPN gratuit avec votre Apple TV en France: aucun des services VPN gratuits n’est optimal pour la diffusion en continu sur Apple TV Plus. 

De plus, n’oubliez pas que la plupart des fournisseurs de VPN gratuits gagnent de l’argent en suivant l’activité en ligne de leurs utilisateurs, puis vendent ces informations à un client intéressé. Cela signifie qu’ils peuvent insérer des publicités de suivi et des cookies indésirables dans vos sessions de navigation.

En utilisant un VPN couplé avec Apple TV Plus, vous pouvez étendre considérablement ses fonctionnalités standard: les réseaux privés virtuels ne protègent pas seulement votre vie privée sur le web, mais vous permettent également de déverrouiller tout contenu limité en un seul clic. Le dispositif Apple TV intègre votre bibliothèque iTunes, vos abonnements à divers services et applications, et le VPN permet d’accéder à une énorme quantité de contenu supplémentaire.

Leave a Reply