Emule Paradise Island est de retour, cette fois-ci sous le nom d’eMule Island Co. Comme d’habitude, vous y retrouverez son immense sélection de stream, de fichiers eMule et de téléchargements directs. Il n’est donc pas étonnant qu’il soit très fréquenté, toutefois, les internautes français hésitent à s’y rendre, le téléchargement de contenus non libres de droits étant réprimé par la loi. De plus, la Hadopi, l’autorité chargée de surveiller toute activité de téléchargement illégal, veille au grain.

Contourner ces restrictions est heureusement possible en utilisant un VPN.

Que faire sur eMule Island ?

Ce site vous permet de télécharger des contenus peer-to-peer tels que des films, des séries, des mangas, des jeux vidéo et des logiciels entre autres. Il a aussi pour vocation d’offrir des liens de téléchargement direct et de streaming. Si vous êtes fan de Blacklist ou de Sous le soleil, vous y trouverez à coup sûr des liens pour les télécharger !
Les internautes sont particulièrement conquis par son catalogue très fourni qui ne cesse d’ailleurs de s’étoffer. Ils apprécient également sa vitesse de téléchargement élevée de même que ses nombreuses fonctionnalités, mais que faire face à la Hadopi ?
Emule Project accès

La Hadopi, quelle est sa mission ?

La Hadopi (Haute autorité pour la diffusion des œuvres et la protection des droits sur internet) a pour mission de rappeler à l’ordre toute personne téléchargeant illégalement des contenus protégés par le droit d’auteur.

Si elle apprend qu’une telle œuvre a été téléchargée ou visionnée sur eMule Island depuis votre connexion internet, elle ne manquera pas de vous envoyer un email d’avertissement. Celui-ci sera suivi d’un courrier avec accusé de réception en cas de récidive. À la troisième infraction, vous pourriez écoper d’une amende de 1 500 euros. C’est seulement en utilisant un VPN que vous éviterez ces tracas.

Hadopi

Quelle est l’utilité d’un VPN ?

Avant tout : proxy ou VPN ?

Les autorités et les fournisseurs d’internet français n’ont de cesse de fermer eMule Island. Les moteurs de recherche suivent également leur tendance en arrêtant de le référencer. Sachez pourtant qu’eMule Island bloqué par Google peut être ouvert avec un proxy, puisqu’il reste accessible dans les États où le partage de torrents n’est pas illégal.

Citons par exemple les pays d’Europe de l’est comme la Russie et la Bulgarie ainsi que tous les pays latino-américains. Ces proxys vous permettent donc de contourner les censures sur les téléchargements et pourtant ils offrent une moindre sécurité par rapport aux VPN tout en étant lents.

Un VPN est meilleur pour accéder à eMule Island

Un VPN vous permet de naviguer d’une manière anonyme sur internet. Votre connexion transitera sur un serveur qui vous dotera d’une adresse IP se trouvant hors de France, dans un pays où les services d’eMule Island sont disponibles. Il cryptera également vos informations, vous offrant une sécurité d’utilisation optimale si bien que votre fournisseur ne saura jamais que vous vous êtes rendu sur eMule Island pour réaliser des teléchargements. Certains outils possèdent même la fonction kill switch automatique qui stoppe votre connexion si jamais ils s’arrêtaient inopinément.

Comme exemple de VPN spécialement élaboré pour le téléchargement de torrents et de contenus partagés en paire-à-paire, prenons celui de NordVPN. Il vous donne le choix entre plus de 5 000 serveurs situés dans plusieurs pays et sa bande passante est très élevée.

Qu’en est-il des VPN gratuits ?

Ils sont certes non payants, toutefois leur utilisation est limitée (dans le temps ou en termes de volume). Par ailleurs, ils ne sont pas toujours fiables et peuvent ralentir ou s’arrêter de fonctionner n’importe quand. Enfin, souvent le choix de serveurs qu’ils offrent est très restreint. Avec un mauvais VPN, vous risquez de tomber sur eMule Island fermé !

Que faire pour accéder à eMule Island avec un VPN ?

Profitez des services d’eMule Island sans plus vous priver, sans frustration et sans la crainte de vous faire épingler par la Hadopi en procédant ainsi :

1. Choisissez un bon VPN, installez-le et ouvrez-le ;
2. Réalisez les paramétrages nécessaires ;
3. Définissez les options de sécurité ;
4. Sélectionnez un serveur qui vous permettra d’accéder à eMule Island ;
5. Connectez-vous.
6. Le VPN se lancera. Rendez-vous ensuite sur le site et effectuez vos téléchargements.

Que faire ensuite ?

Votre VPN peut être utilisé 24 heures sur 24, sans restriction. Par ailleurs, même si un serveur devenait indisponible, vous pouvez migrer vers un autre plus performant et rapide. Ce logiciel vous sera aussi utile pour surfer en toute tranquillité, d’une manière entièrement anonyme. Nous sommes certains que vous trouverez le vôtre parmi notre sélection des meilleurs VPN.

Choisissez celui qui vous convient le plus et faites-vous plaisir en téléchargeant vos films sur eMule Island nouvelle adresse !

Leave a Reply