Vous vous souvenez de ” The Wolf of Wall Street “? Avez-vous déjà rêvé d’obtenir la même richesse? Mais si vous êtes établi quelque part en Europe ou en Asie, vous avez au moins un important inconvénient: vous ne pouvez pas investir directement à la bourse américaine. Toutefois, le problème peut être résolu avec un VPN approprié.

Quelles sont les entreprises que vous pouvez posséder en tradant au NYSE et au NASDAQ

Vous connaissez certainement la Bourse de New York (NYSE), la plus grande bourse mondiale en direct non seulement aux États-Unis mais dans le monde entier.

Elle représente environ 40 % de la circulation monétaire mondiale parmi tous les sites de trading.

C’est-à-dire que si l’on combine toutes les bourses étrangères du monde, seulement 60 % des actions en nombre de transactions y seront tradées, et les 40 % restants le seront sur une seule bourse – celle de New York. De nombreuses entreprises de renommée mondiale coopèrent avec eux, comme Boeing, Ford, Disney, Coca-Cola, Visa, Amazon, etc. Il existe également d’autres meilleurs courtiers en ligne en Amérique: American Stock Exchange, Chicago Stock Exchange et NASDAQ – la plus grande plateforme de commerce électronique au monde. Elle est spécialisée dans les actions des entreprises de haute technologie: Microsoft, Intel, Apple, Google, Yahoo, et d’autres.

Quels sont les avantages des bourses Américaines?

  • Un grand nombre d’entreprises souhaitent figurer dans les bourses américaines. C’est un grand avantage pour les investisseurs et les traders, car il est possible de travailler avec les actions de différentes entreprises en un seul endroit.
  • En ayant un choix presque illimité de sociétés dans votre actif, vous pouvez diversifier vos risques autant que possible.
  • Le prochain avantage est l’accord visant à éviter la double imposition avec la plupart des pays du monde.
  • La législation américaine dans le domaine de la protection des investisseurs est assez développée, contrairement à certains autres pays (par exemple, la Russie, la Chine, etc.).
  • Le prochain grand avantage est la disponibilité d’analyses fiables et de haute qualité pour les entreprises. Aux États-Unis, il existe des sanctions assez sévères pour les informations fausses ou cachées qui peuvent être appliquées aux dirigeants de sociétés publiques, y compris l’emprisonnement.

Les applications les plus populaires pour investir en bourse aux États-Unis

Dans le monde d’aujourd’hui, les opérations boursières sont effectuées à l’aide d’applications web et mobiles, et voici les plus populaires:

  • E*trade. Cette plateforme permet de négocier 24×5 sur la plupart des ETF et des actions actifs. Elle fournit également des informations et des prix en temps réel, des scanners de codes-barres, des comparaisons et des graphiques de performance. Les listes de surveillance et le système de reconnaissance vocale sont deux autres fonctionnalités à consulter.
  • Une autre plateforme populaire est TD Ameritrade. Elle permet d’ouvrir un compte aux USA, de transférer des fonds vers des comptes externes, de définir des alertes sur les prix, des écrans et des listes, des nouvelles et des études, des tests inversés, des calendriers de bénéfices. TD Ameritrade est-il disponible en Europe? Elle ouvre des comptes aux résidents de plus de 100 pays. Les quelques exceptions sont l’Union européenne, le Canada et l’Australie, mais il y a beaucoup de préoccupations.
  • Si vous recherchez une plateforme qui attire des milliers de traders débutants sans investissement minimum, sans frais de maintenance et sans commissions, vous devriez probablement considérer Robinhood. Elle propose des dépôts planifiés, une liste de sociétés observées, un suivi des transactions sur la journée et un soutien pour les ordres préliminaires. Avec un VPN, il est possible de trader avec Robinhood depuis n’importe quel pays, que vous soyez basé en Europe ou au Moyen-Orient ou en Asie ou en Afrique ou en Australie.

Il ne suffit pas d’installer l’une de ces applications pour investir à l’étranger. Pour créer un compte, vous devez avoir une adresse résidentielle légale aux États-Unis et être un citoyen américain, un résident permanent américain ou avoir un visa américain valide. Pour contourner les restrictions d’un pays, vous devez être prudent et choisir le bon VPN – il vous permettra de tromper le logiciel et de remplacer votre adresse IP par une adresse américaine. Bien entendu, après avoir réussi à obtenir une citoyenneté américaine et la carte de crédit américaine. Ou demandez à certains de vos parents ou amis américains de partager leurs informations personnelles. Mais dans la plupart des cas, c’est la possibilité qu’ont les résidents américains qui voyagent à l’étranger.

Les meilleurs VPN pour acheter des actions du NYSE et du NASDAQ

Tout étranger qui veut acheter des actions aux États-Unis commence par une question: le commerce en ligne est-il sûr? Vous savez que non.

CyberGhost VPN détourne vos mouvements sur le web par le biais de serveurs VPN. En outre, il aide à changer son adresse IP et les transactions deviennent anonymes. Toutes les informations transmises par la connexion sont cryptées. Pour protéger votre bourse en ligne, CyberGhost VPN a développé des applications pour Windows, macOS, iOS, Android, Linux, et même pour les routeurs! De plus, un seul abonnement CyberGhost VPN vous permet de protéger jusqu’à 7 appareils.

NordVPN dispose d’une double fonction de chiffrement pour débloquer un site. Dès que vous vous connectez au VPN, votre trafic passe par un autre serveur VPN, qui remplace votre adresse IP et brouille toutes les informations que vous venez d’envoyer ou de recevoir sur Internet. Dès que vous utilisez le double VPN, vos opérations en ligne se cachent derrière deux serveurs, et non plus un seul. De plus, votre gadget utilise des serveurs DNS contrôlés par le NordVPN. Toutes vos requêtes DNS passent par un trou chiffré et sont résolues sur le même serveur VPN avec lequel vous êtes connecté. En cas de déconnexion involontaire du réseau, le Kill Switch bloque l’accès de votre gadget sur le site pour investir en bourse(ou des applications que vous spécifiez) au réseau.

ExpressVPN peut être un avantage avec ses propres serveurs DNS de confidentialité. Pas du tout comme les autres fournisseurs, une fois que vous êtes associé à une organisation ExpressVPN, vos demandes DNS sont sécurisées par les mêmes serveurs DNS anonymes de chiffrement et de tunneling sur chaque serveur VPN. La technologie TrustedServer d’ExpressVPN empêche le système d’exploitation et les applications d’écrire des données sur le disque dur. Au lieu de cela, les serveurs n’utilisent que de la mémoire vive. Comme la RAM nécessite de l’électricité pour stocker les données, toutes les informations sur le serveur sont effacées à chaque redémarrage du serveur. Par conséquent, les données ne sont pas stockées de manière permanente sur le serveur et les attaquants potentiels ne peuvent pas les utiliser.

Comment sécuriser les achats d’actions étrangères?

Le marché américain est attrayant pour sa compréhensibilité, car il répond logiquement aux nouvelles du marché et est sensible aux commentaires des responsables, en particulier des responsables de Fed. Par conséquent, les opérateurs et les investisseurs ont la possibilité de deviner les directions du marché sur certaines nouvelles.

Bien que les applications de négociation boursière prétendent faire de leur mieux pour vous offrir des transactions sûres et sécurisées pour votre meilleur investissement, vous partagez intensément de nombreuses données personnelles sensibles telles que les détails de votre carte de crédit, votre adresse et votre numéro de téléphone. Imaginez que ces informations puissent compromettre votre compte bancaire et que de l’argent liquide puisse être volé à chaque instant où vous vous connectez à votre compte. Et, plus effrayant encore, entre les mains d’un fraudeur, ces informations peuvent être un moyen de vous voler votre identité. Heureusement, tout ce dont vous avez besoin pour protéger vos transactions boursières ou bancaires est un VPN.

Partagez votre avis