L’iPhone en particulier: avez-vous déjà entendu quelqu’un dire qu’il avait un virus sur son iPhone? Vous avez entendu de VPN gratuit pour iPhone ? Alors pourquoi devriez-vous encore envisager d’utiliser un VPN sur votre iPhone ?

Les raisons sont multiples. Tout d’abord, en matière de cybersécurité, vous ne devez pas vous préoccuper seulement des virus. L’éventail des techniques utilisées par les cybercriminels ne cesse pas de s’élargir. Ces techniques vont de l’escroquerie classique par e-mail au phishing, en passant par l’interception des mots de passe lors des sessions en ligne en offrant VPN gratuit pour votre iPad. Il suffit de penser, par exemple, aux énormes lacunes en matière de sécurité du Wi-Fi.

Les criminels profitent des problèmes de sécurité des réseaux Wi-Fi publics en s’emparant du routeur. Parfois, les criminels les installent eux-mêmes et leur donnent un nom similaire à celui du café populaire où vous venez d’entrer. Si vous utilisez ce réseau sans fil public pour vous connecter à Internet sans savoir VPN iPhone c’est quoi, le cybercriminel pourra vous suivre lorsque vous ouvrirez votre application bancaire.

Pourquoi un VPN pour iPhone Gratuit N’est pas une Bonne Idée

Prendre en considération un VPN gratuit pour l’iPhone peut conduire à la perte de données des utilisateurs. C’est un fait connu que les fournisseurs de VPN qui offrent leurs services gratuitement gagnent souvent de l’argent en vendant vos données à des tiers agissant derrière votre dos. Les données qu’ils vendent varient de la transmission du comportement en ligne des abonnés VPN (durée de leur connexion, ce qu’ils recherchent, etc.) à des informations sensibles sur l’identité des abonnés qui utilisent VPN sur iPad.

Avant d’installer une application gratuite pour utiliser sur votre iPad VPN, il est recommandé de vérifier la politique de logs de l’entreprise (même si elle ne partage pas les données avec des tiers, elle peut les donner au gouvernement sur demande). Ce n’est que s’ils garantissent qu’ils ne tiennent aucun fichier (et que vous faites confiance au fournisseur) qu’ils peuvent être appelés un VPN sûr et anonyme.

Quelles Sont les Meilleures VPN app pour iOS?

IPVanish pour iOS

IPVanish
4.3
Price
$4.87 par mois
Overview
Support

L’application IPVanish pour iPhone et iPad s’adapte à tout appareil équipé d’iOS 9 ou supérieur. L’étonnante rapidité est probablement la chose la plus attrayante en termes d’avantages. Après avoir été connecté, IPVanish vous fournit le serveur le plus rapide en fonction de votre localisation et de votre temps de ping.

Vous pouvez également activer certaines fonctions intéressantes qui ne sont pas présentes dans les paramètres d’autres services de VPN pour iPad populaires. Par exemple, la connexion VPN iPhone automatique sera activée pour des sites web spécifiques ou l’accès aux pings du serveur et aux temps de chargement.

Un VPN prend en charge différents protocoles afin que vous puissiez facilement passer de IKEv2 à IPSec sur votre iPhone tout en visitant la même page ou afin de masquer votre adresse IP avec votre iPad. L’absence d’enregistrement et de politique de logs est une raison supplémentaire d’envisager ce fournisseur.

L’absence de killswitch et d’essai gratuit sont probablement les seuls inconvénients que vous pourriez trouver dans le menu IPVanish. En résumé, si vous avez besoin de quelque chose de vraiment bien, vous devez le payer et ne pas utiliser VPN gratuit pour iOS.

NordVPN pour iPhone

NordVPN
4.5
Price
$5.75 par mois
Overview
Support

Il est difficile de dire si l’interface de NordVPN pour iOS est mieux que toute autre. Au moins, elle comporte un menu bien organisé et un widget qui permet une connexion rapide au serveur le plus proche. Vous pouvez également vérifier la disponibilité et le pourcentage de charge de chaque serveur dans la liste.

Si vous êtes extrêmement préoccupé par la protection de la vie privée en ligne et votre adresse IP sur votre téléphone comme c’est iPhone, il y a une autre fonctionnalité que vous aimeriez vraiment avoir. Il s’agit de “l’auto-connexion”, qui est activée automatiquement chaque fois que vous vous connectez à un réseau non sécurisé ou non fiable (par exemple, le Wi-Fi public).

Pour les vrais fans d’Apple qui veulent avoir le meilleur VPN pour iPhone, NordVPN a ajouté quelque chose de vraiment étonnant: une intégration avec Siri! Oui, maintenant vous pouvez simplement dire “Siri, ouvrez NordVPN et connectez-vous au serveur au Royaume-Uni”.

La politique de non-log, le double chiffrement (passage de vos données via deux serveurs VPN différents) et une fonction killswitch sont quelques raisons supplémentaires d’installer cette application VPN pour iOS.

ExpressVPN pour iPhone

MOST POPULAR
ExpressVPN
4.5
Price
$8.32 par mois
Overview
Support

Un autre solide fournisseur de VPN qui est idéal pour iPhone et iPad. Le client de VPN gratuit iOS est assez facile à installer sur iPhone, et normalement (au cas où le pays proposé vous conviendrait), vous n’aurez besoin que d’une seule pression pour vous connecter à un VPN. Une interface conviviale, enrichie d’un filtre intelligent, attire même ceux qui n’ont aucune expérience de l’utilisation d’un VPN pour iPhone.

En ce qui concerne les détails techniques, ExpressVPN représente un parc de serveurs assez impressionnant avec plus de 160 sites dans plus de 90 pays. Il permet de regarder Netflix, Amazon, Disney et Hulu en haute qualité et sans interruption. Il est intéressant de noter que, même si vous êtes basé quelque part en Chine ou au Moyen-Orient, ExpressVPN étant le meilleur VPN pour iPhone offre une connectivité étonnante lorsqu’il s’agit de diffuser en streaming ou de jouer à des jeux en ligne.

Vous n’avez plus besoin de passer beaucoup de temps à trouver quelle application VPN convient le mieux pour votre iPhone ou iPad. N’oubliez pas que pour trouver VPN idéal pour votre appareil Apple, il est important de prendre en compte non seulement le nombre de serveurs disponibles, mais aussi la présence de fonctions telles que la connexion automatique et l’auto-killswitch.

Leave a Reply