Comment regarder Crackle en France

Comment accéder à Crackle depuis le France ?

Crackle est une plate-forme de streaming vidéo appartenant à Chicken Soup for the Soul Entertainment. La publicité prise en charge par le service permet de proposer gratuitement des contenus uniques et des programmes cools et originaux.

Bien que le service soit disponible dans plus de 21 pays à partir de tous les types d’appareils connectés, il y a un hic.
Plateforme de streaming Crackle

Que retrouve-t-on sur Crackle ?

Si vous vous demandez ce qu’il sera possible de se mettre sur la dent avec Crackle, sachez qu’il y en aura pour tous les goûts.

Si votre truc, c’est plutôt les films qui font peur et frissonner, Crackle vous propose par exemple l’excellent long métrage d’horreur, Un Dernier Train Du Busan ou encore le très angoissant film Le Cercle.Films d'horreur sur Crackle

Dans le style science-fiction dystopique, là aussi il y a un paquet de choix. Si vous ne l’avez pas encore vu, nous vous conseillez vivement de visionner le film District 9 ou (rajouter).Films Sci-fi sur Crackle

Dans le genre suspense et mystère, là aussi Crackle atteint un haut niveau de contenus de qualité. Il propose l’excellent film Mother du réalisateur coréen Bong Joon-Ho, qui, souvenez-vous, a gagné l’Oscar du meilleur réalisateur avec le film Parasite.Contenus de qualité sur Crackle

Et juste pour vous s’assurer que ce service vaut vraiment le coup, il propose même le film Zodiac, thriller étouffant du réalisateur David Fincher, qu’on ne présente plus aujourd’hui – il a fait les films Seven, Social Network, Fight Club et Gone Girl, tu vois non ?

Séries

Coté shows télévisés et dessins animés, c’est aussi très croustillant.

Retrouve les 25 épisodes de Blue Exorcist gratuitement, les Aventures de Jackie Chan, la série Men In Black mais aussi les séries cultes Starsky & Hutch, Zorro et Charlie Et Ses Drôles De Dames.Séries sur Crackle

Pouvez-vous obtenir Crackle en France ?

Crackle a été lancé au Canada en septembre 2010. À partir de la fin de l’année 2015, plusieurs des séries originales du service étaient disponibles uniquement via les services locaux Cravetv et Shomi (des services de VOD canadiens).

À la fin de l’année 2016, en Amérique Latine, Crackle était seulement disponible comme un service payant. Aujourd’hui, Crackle est disponible dans 21 pays et seulement en trois langues : anglais, portugais et espagnol.

Dès lors, à moins que vous souhaitiez vous installer aux États-Unis ou en Amérique Latine, il vous sera difficile d’accès à cette superbe plateforme de streaming vidéo.
Crackle non disponible dans votre région

Cependant, il y a toujours une solution avec Internet et cela signifie que, si vous le voulez vraiment, vous pourrez obtenir ce fameux sésame.

Et, pour ce faire, une fois n’est pas coutume, la vraie solution, c’est le VPN.

De quoi avez-vous besoin comme VPN pour accéder à Crackle depuis la France ?

Lorsque le moment arrive de choisir un VPN, il y a de nombreuses choses importantes à vérifier – c’est comme une nouvelle voiture, un nouvel appart, un nouvel ordinateur, tu n’y vas pas tête baissée.

Tout d’abord, sachant que Crackle est basé en Amérique, il faut que le VPN possède :

  • Des serveurs aux États-Unis
  • Des serveurs optimisés pour le streaming
  • Des vitesses rapides
  • Des fonctionnalités pour débloquer les services de streaming et contourner les différentes interdictions
  • Des systèmes de cryptages puissants
  • Des protocoles sécurisés
  • Des options avancées pour ajouter une couche de sécurité à votre anonymat

Caractéristiques d'un VPN pour le streaming
C’est pourquoi, vous le comprendrez par vous-même, les VPNs gratuits et les VPNs bas de gamme ne suffiront pas.

Même si ces fournisseurs possèdent un serveur aux États-Unis, vous pourrez avoir de mauvaises surprises en découvrant que ce même serveur est bloqué depuis des années déjà – et même s’il fonctionne toujours, il se pourrait que la qualité et la vitesse de streaming soient vraiment décevantes.Streaming lent avec VPN gratuits

Quel est le meilleur VPN pour accéder à Crackle ?

Parmi les VPNs qui ont réussi avec brio l’évaluation de nos experts, il semble que NordVPN soit l’heureux élu pour le streaming.

NordVPN dispose d’une énorme quantité de serveurs aux États-Unis (1900+), dont une bonne partie est spécifiquement dédiée au streaming et à l’accès de contenus limités par les géoblocs des plateformes.

Cependant, la fonctionnalité en diamant de NordVPN, c’est son option SmartPlay. Cette option permet de choisir automatiquement le meilleur serveur possible pour le streaming et vous connecte au service sans avoir à parcourir manuellement une liste interminable de serveurs.

Autre technologie importante : les tout nouveaux serveurs masqués de NordVPN vous permettront de dissimuler votre utilisation du VPN afin de contourner toutes les restrictions d’accès aux plates-formes de streaming.

NordVPN a ainsi construit sa notoriété sur un service extrêmement rapide et fiable, vous permettant de visionner en haute définition tous vos contenus sans jamais avoir de problèmes.

Et pour finir, cerise sur le gâteau, NordVPN a récemment revu ses prix à la baisse pour proposer un tarif exemplaire. On ne sait pas combien de temps ça durera, donc vous devriez en profitez dès maintenant !

NordVPN
Découvrez les avantages du NordVPN

Alors… allez-vous craquer pour Crackle ?

Il n’y a plus qu’un pas entre vous et Crackle à présent.

Avec NordVPN, connectez-vous à un serveur américain et accéder au service de streaming vidéo gratuit pour regarder les films que vous aimez et que nous vous avons conseillé !

Partagez votre avis

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments