Eiichirô Oda l’a confirmé en septembre 2020, l’équipage de Luffy tirera sa révérence d’ici 4 ou 5 ans.

En attendant, l’anime mettant en scène le garçon élastique propose un arc passionnant dans le pays de Wa avec une ultime confrontation très attendue : le chapeau de paille contre l’Empereur Kaido.

Pourquoi ne pas regarder One Piece en streaming sur Netflix depuis la France ?

Et quelle est la meilleure façon de le faire ? Avec Surfshark !

Attendez… One Piece est disponible sur Netflix ?

A ce jour, l’équipage au chapeau de paille atteint son 986ème épisode, soit un véritable record dans la catégorie « nombre d’épisodes pour un anime ».

Inutile de chercher à plusieurs, vous ne retrouverez pas One Piece sur Netflix depuis la France. Etonnant, n’est-ce pas ?
One Piece n'est pas disponible sur Netflix en France

En effet, la fameuse plateforme américaine n’est, à ce jour, pas parvenue à obtenir les droits de diffusion du célèbre animé dans l’hexagone. En considérant l’intérêt inépuisable de nombreux fans depuis la diffusion du premier épisode en octobre 1999, Netflix aurait pourtant beaucoup à gagner.

En attendant une éventuelle mise à jour, c’est « tant pis » pour les adeptes de la série !

Quels pays proposent One Piece depuis leur catalogue Netflix ?

Cela ne vous surprendra pas : chaque pays dispose de son propre catalogue Netflix… Et cela se vérifie, par exemple, pour la fameuse série d’Eiichirô Oda.

Evidemment, les Japonais pourront retrouver les derniers épisodes de One Piece en streaming sur Netflix (en plus des diffusions en avant-première sur Tokyo TV).

Par ailleurs, l’équipage au chapeau de paille a conquis depuis des lustres ladite plateforme aux Etats-Unis, au Canada, au Brésil et en Australie. L’absence de Luffy dans l’hexagone concerne donc également la totalité de l’Europe.
One Piece est disponible sur Netflix USA

Très bien… Mais quel intérêt pour les internautes français ?

Inutile de naviguer sur le web pour dénicher une solution alternative, il vous est tout à fait possible d’accéder au catalogue Netflix d’un autre pays afin de retrouver les derniers épisodes de One Piece.

Naturellement, le contenu réservé au public australien ou américain sera préférable… A moins que les kanas et kanjis n’aient plus aucun secret pour vous !

Dans ce cas, comment procéder ? La réponse tient en un seul mot : VPN. Toutefois, le choix du « bon fournisseur de réseau privé virtuel » est une étape essentielle pour profiter pleinement de vidéos streamés via un catalogue initialement géobloqué.
Débloquez Netflix avec un VPN

Vous pourriez tester un par un chaque fournisseur, mais les frais engendrés (et le temps perdu) seraient considérables. Pour vous faciliter la tâche, voici un choix idéal pour de multiples raisons : Surfshark.

En pratique, ce service vous permettra de :

  • Déverrouiller plus de 15 catalogues Netflix (notamment les contenus américains, australiens et japonais)
  • Lire du contenu streamé depuis une vitesse exceptionnelle
  • Retrouver un service client réellement disponible et impliqué
  • Profiter de nombreuses fonctionnalités pertinentes

Surfshark
Ce fournisseur de VPN a bien d'autres atouts!

Luffy vs Kaido : que le combat commence sur Netflix !

Vous l’aurez compris, en installant un VPN, il est tout à fait possible d’accéder au catalogue Netflix américain ou australien pour regarder les derniers épisodes de One Piece depuis l’hexagone.

A ce titre, Surfshark se distingue en tant que choix idéal.
One Piece Netflix VPN

Etes-vous prêt pour le prochain combat de Luffy face au monstre Kaido ?

Partagez votre avis

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments