Tous tes potes en parlent. Le Snyder Cut de Justice League arrive bientôt sur nos écrans : et quel bonheur ! Mais, plus la date approche et plus l’attente se fait ressentir quand on est un fan.

Zack Snyder l’a confirmé, ça sera bien le 18 mars prochain.  Et puis, on rajoute à notre impatience une nouvelle bande-annonce, une apparition de Jared Leto dans le rôle du Joker, on découvre des infos sur les reshoots ! On en peut plus !

On sait que la nouvelle version de Justice League sera à la date annoncée sur HBO Max aux États-Unis, mais qu’en est-il pour nous, les gaulois réfractaires ? Nous aussi, on veut notre dose de supers héros à la sauce DC Comics… Eh bien, il semblerait que ça ne sera pas pour tout de suite… mais attends, ne pars pas !

On aimerait te parler de notre super pouvoir qui te permettra de regarder en même temps que les Américains.
Snyder Cut sur HBO Max

Où pouvez-vous regarder le Snyder Cut ?

Aux États-Unis, le Justice League de Zack Snyder sera disponible seulement sur HBO Max (chaîne exclusivement réservée aux résidents américains). Cela complique pas mal les choses si vous n’êtes pas un habitant d’un des 50 états du pays.

Découvrez comment obtenir HBO Max en France!

Les Australiens auront – semble-t-il – la possibilité de regarder le film Justice League, sur le service Binge, moyennant cependant un abonnement d’une valeur de 10$ par mois. Et cela, en même temps qu’il sera diffusé sur la plateforme américaine.Justice League: The Snyder Cut sur Binge

Cependant, il n’existe à notre connaissance aucun autre endroit sur Terre où il sera possible d’accéder au tant attendu film de Zack Snyder.

En effet, l’équipe de la Warner a mis les bouchées doubles pour qu’HBO Max soit le diffuseur exclusif de l’avant-première du long-métrage DC Comics.

Mais pouvez-vous regarder le Snyder Cut
en France ?

Bien sûr ! On vous avait dit qu’on avait un super pouvoir, non ? Il faudra apprendre quelques minutes pour bien l’assimiler.

Pour accéder au Snyder Cut comme des millions d’autres chanceux et avant tout le monde en France, il y a deux choses à connaître :

  • Il faut s’abonner à HBO Max, ce qui nécessite une carte bancaire émise aux États-Unis.
  • Vous devez vous rendre invisible pour contourner les blocages géographiques du service de streaming afin d’accéder à la plateforme.

Ça vous semble insurmontable ? Mais non, vous allez devenir un super héros avec nous.

Suivez notre guide !

Obtenir HBO Max en France

Il existe de nombreuses façons farfelues d’obtenir HBO Max en France. Nous vous avons préparé un petit condensé simple et rapide, pour ne pas traîner quand le grand jour arrivera.

Voici les étapes pour regarder le Snyder Cut en France :

1. Pour commencer, vous avez besoin d’accéder à HBO Max pour vous abonner. Pour ce faire, il vous faudra un VPN. Sans sa magie, vous resterez bloqué sur un écran « Pas en service dans ta zone ».
Le meilleur VPN pour débloquer les services de streaming est NordVPN. Il est rapide, fiable, capable de passer outre tous les restrictions des plateformes de streaming. Même HBO Max qui est coriace avec les VPNs, vous n’aurez pas de souci avec NordVPN, parole de super héros !

NordVPN
Le meilleur VPN pour débloquer HBO Max en France!

2. Ensuite, il vous faudra trouver un moyen de payer votre abonnement HBO Max. Donc, logiquement, il vous faudra une carte de crédit américaine. Quoi ? Tu en as toujours rêvé ? Alors, écoute ça…
Allez jeter un œil du côté de nos amis de US Unlocked, dites-leur que vous venez de notre part (en suivant le lien ci-après), créez un compte chez eux, attendez patiemment qu’il soit approuvé puis chargez en toute sécurité le montant d’argent nécessaire pour obtenir HBO Max, soit 14,99$ / mois.
Pour les français, US Unlocked accepte les virements bancaires et les payements directs. Quelle chance !

3.Une fois votre carte virtuelle en main, retournez sur HBO Max (toujours en utiliser un serveur américain avec NordVPN) et créez enfin votre compte en utilisant les nouvelles infos d’identification de la carte virtuelle.

Créer un compte sur HBO Max

Et le tour est joué, bienvenue dans l’équipe des supers héros de l’Internet libre.

Se rendre justice soi-même !

Les VPNs ont un énorme pouvoir sur le Web d’aujourd’hui, mais comme disait le grand-père de Spiderman : un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.

Avec NordVPN et nos amis d’US Unlocked, vous voilà dans la League parfaite pour accéder à HBO Max et regarder le Snyder Cut sans difficulté.

Alors, bon film et rendez-vous le 18 mars.

Partagez votre avis

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments