Comment regarder The Suicide Squad en streaming depuis la France ?

Comment regarder The Suicide Squad en streaming depuis la France ?

Si l’univers DC peine à marquer l’esprit des amoureux du septième art face aux blockbusters de Marvel, certains films parviennent se distinguent tout de même par leur qualité et casting… Et The Suicide Squad est ici un parfait exemple.

Avec Margot Robbie dans le rôle de la sublime et inquiétante Harley Quinn et James Gunn à la réalisation (les Gardiens de la Galaxie), ce second volume attise naturellement la curiosité des adeptes de « anti super héros ».

Oui, The Suicide Squad a conquis l’affiche des cinémas français depuis le 28 juillet 2021, soit près d’une semaine avant la sortie nationale aux Etats-Unis (prévue le 5 août 2021). Malheureusement, la situation sanitaire reste problématique pour de nombreux curieux.

Est-il possible de regarder The Suicide Squad en streaming depuis la France ? Si oui, comment procéder ?

Comment regarder The Suicide Squad ?

Cela ne surprendra aucun internaute, la Covid-19 perturbe toujours notre quotidien, et ce, malgré la disponibilité des vaccins. Au programme des adeptes du 7ème art : pass sanitaire obligatoire, gel hydro alcoolique à foison et port du masque en continu… Des conditions particulièrement pénibles en plein été si vous aviez prévu de regarder le dernier film en date de DC.

Dans ce cas, pourquoi ne pas éviter, du moins pour le moment, les salles de cinéma et savourer l’univers déjanté d’Harley Quinn ?
Comment streamer The Suicide Squad

Y a-t-il un moyen de regarder The Suicide Squad en ligne ?

Vous êtes un habitué des liens torrents souvent douteux ?

Oubliez les screeners filmés dans une salle de cinéma où la qualité audio et vidéo médiocre gâchera tout simplement votre « soirée film ».

En vous orientant comme il se doit, vous pourrez dénicher une solution pour regarder The Suicide Squad depuis la France : l’accès à une plateforme de streaming légale.

D’ailleurs, HBO Max proposera The Suicide Squad dès sa sortie nationale au cinéma. Pour rappel, le nouveau film de l’univers DC sera disponible à partir du 5 août 2021.

Patienter quelques jours pour regarder The Suicide Squad en streaming en qualité full HD sera donc une option idéale…

Cependant HBO Max n’est « théoriquement » pas disponible en France !
HBO Max n’est pas disponible en France

Comment regarder The Suicide Squad sur HBO Max depuis la France ?

Vous l’aurez compris, si vous souhaitez regarder The Suicide Squad en streaming depuis la France, votre objectif sera d’accéder à HBO Max via l’hexagone.

A ce sujet, 2 problèmes s’opposeront à votre prochain rendez-vous avec Harley Quinn:

1. Tout d’abord, vous devez pouvoir vous abonner à HBO Max.
Or, cette plateforme n’accepte que les paiements en ligne via une carte bancaire américaine.

2. Vous devrez contourner les restrictions géographiques imposées par le service de streaming pour avoir réellement accès à la plateforme.

Contourner les géoblocs pour accéder à HBO Max

Rassurez-vous, impossible n’est pas français !

Accéder à HBO Max depuis la France

Les néophytes pourront se rassurer : il est inutile d’être un as en informatique pour accéder à HBO Max depuis la France.

En vous rendant sur le site officiel du service américain HBO Max, vous serez confronté à une notification peu encourageante : Out of Service Area.

Les anglophones l’auront compris, l’accès à ce site est strictement réservé aux internautes américains.

L’utilisation d’un VPN résoudra ce problème…

Débloquer The Suicide Squad avec un VPN

Et NordVPN se distingue parfaitement pour ce type d’utilisations. En effet, ce fournisseur jouit d’une popularité gagnée grâce à la rapidité et fiabilité offertes à ses utilisateurs, et plus particulièrement lorsqu’il est question de services localisés aux Etats-Unis.

NordVPN
Découvrez tout ce qu'il y a à savoir sur le premier VPN au monde !

Passons maintenant à la seconde étape : la souscription à un abonnement HBO Max.

Pour cela, vous devrez utiliser une carte de crédit américaine. Rendez-vous sur le site d’US Unlocked où vous pourrez approvisionner une carte américaine.

Il vous suffira de créer un compte, patienter le temps de quelques vérifications, puis d’approvisionner votre carte suivant vos besoins. Pour information, un abonnement HBO Max vous coûtera 14,99 $ par mois.

Vous avez suivi ces 2 étapes ? Félicitations, vous n’êtes plus qu’à quelques clics de découvrir The Suicide Squad et de nombreux autres contenus disponibles sur HBO Max !

Préparez les popcorns, la Bad Team de DC n’attend que vous !

Les explications présentées dans cet article vous permettront d’accéder à HBO Max pour regarder The Suicide Squad en streaming depuis la France.
Regarder The Suicide Squad sur HBO Max avec un VPN

Pour le reste, nous vous souhaitons un bon film en compagnie d’Harley Quinn et d’autres antagonistes mémorables !

Partagez votre avis

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments