Superbowl LV gratuitement

Regarder le Superbowl en ligne gratuitement ? Un jeu d’enfants !

Le Superbowl est la finale du championnat organisée par la National Football League (NFL), connu pour être l’évènement sportif le plus suivi au monde. La finale de cette saison devrait donner son coup d’envoi le 7 février 2021 (lundi 8 février à 00h30 – heure française) au stade Raymond James de Tampa, dans l’État de Floride.

A l’affiche de ce 55ème SuperBowl, les Chiefs de Kansas City remettent leur titre en jeu face à une équipe féroce, les Buccaneers de Tampa Bay, menée par le charismatique Tom Brady. L’équipe de Floride n’a pas remporté de SuperBowl depuis 2003. Alors, vous imaginez bien : ça risque de barder !Kansas City Chiefs VS Tampa Bay Buccaneers

Peut-on regarder le SuperBowl en France ?

Sur le territoire français, plusieurs chaînes avaient pour habitude de diffuser la grande finale de la NFL. Pendant plusieurs années, le groupe TF1 et la chaîne W9 avaient acquis les droits de diffusion jusqu’à ce que la chaîne L’Équipe chipe les autorisations – cette année – à ces deux grandes chaînes.

Il est aussi possible de regarder cette finale qui s’annonce fabuleuse grâce à l’abonnement beIN SPORTS. Le prix de l’abonnement représente environ 15€ par mois (et permet un accès à tout son bouquet sportif).

Sinon, il reste toujours le GamePass mais pour le coup, il va vous falloir débourser 150€ par saison. Une sacrée dépense !

Est-il possible de regarder la NFL en ligne gratuitement ?

D’une année à une autre, les droits de diffusion changent : certaines chaînes les perdent, d’autres les obtiennent.

Vous pouvez toujours suivre le match direct via le fil d’actu des magazines en ligne, mais ça ne sera jamais pareil que regarder la finale en live avec l’incroyable accent des commentateurs américains. Vous risquerez même de manquer les supers spots publicitaires conçus spécialement pour le show ou encore le très attendu moment de la mi-temps – avec, pour cet édition 2021, le chanteur The Weekend et la poétesse Amanda Gorman.The Weeknd au Super Bowl mi-temps show

Mais pas de panique, avec un peu de magie VPN et nos recommandations, vous ne louperez pas une seule seconde de cet évènement sportif hors du commun.

Découvre ci-dessous les différentes chaînes et sites web qui proposent un flux gratuit pour le SuperBowl 2021.

L’Équipe

C’est une surprise mais la chaine L’Équipe diffusera le SuperBowl cette année.

Malgré nos recherches, nous ne savons pas exactement sous quelle forme se présentera cette diffusion : est-ce que ça sera seulement le match ? y aura-t-il les spots publicitaires qui font le charme de cet évènement ? qui commentera le match ? diffuseront-ils les Halftime Shows ?Super Bowl sur la chaîne L'equipe

Dans le doute, nous te proposons d’autres alternatives pour regarder la finale de la NFL dans son intégralité.

CBS Sports

Cette année, CBS a décidé de diffuser le Superbowl gratuitement pour toutes les personnes vivant aux États-Unis. Tout ce dont vous avez besoin est une adresse IP américaine valide.

C’est là qu’un VPN peut rapidement résoudre ce problème.Super Bowl CBS sports

BBC iPlayer

Tout ce dont vous avez besoin, c’est de vous connecter à un serveur au Royaume-Uni, de vous connecter au lecteur de la chaîne et regarder le direct avec l’excentrique accent britannique. Et c’est gratuit !Le Super Bowl en direct sur la BBC

Quel est le meilleur VPN pour regarder gratuitement le Superbowl ?

Il existe de nombreux VPNs disponibles, mais la plupart des plateformes de streaming sportif les bloquent.
Plateformes de streaming sportif vs VPN

Nous avons donc testé et choisi une poignée d’entre eux qui continuent de fonctionner correctement afin que vous puissiez choisir celui qui répondra le mieux à vos besoins.

NordVPN

Si NordVPN était un joueur de football américain, il serait sans aucun doute le Quarterback de la décennie.

En effet, ce fournisseur offre une puissante vitesse de transfert, en plus de proposer une gigantesque sélection de serveurs musclés, installés partout dans le monde et dans tous les endroits attendus.

Sa fonction SmartPlay effectue le déblocage pour vous et choisit automatiquement le meilleur serveur pour votre diffusion. Ses récentes mises à jour permettent d’obtenir une grande vitesse de lecture, pour obtenir le contenu avec la plus grande qualité, peu importe la plate-forme que vous choisirez.

Enfin, sa nouvelle fonction de tunneling fractionné vous permettra de regarder le Superbowl tout en commandant simultanément une pizza en ligne.

ExpressVPN

ExpressVPN propose également de belles performances sportives. Sa vitesse et son physique taillé pour débloquer la plupart des services de streaming sportif en fait un coéquipier idéal dans votre équipe de VPNs.

Son nouveau protocole Lightway vous permet aussi de diffuser n’importe quel type de contenus à partir de n’importe où dans une qualité défiant toutes les équipes adverses.

Surfshark

Surfshark est le joueur qui monte, qui monte. Ce VPN n’a certes pas le même parc de serveurs que les deux précédents (bien qu’il s’y rapproche), mais la stabilité et la vitesse de ses serveurs sont impressionnantes. En plus, ils sont placés partout où vous aurez besoin.

Surfshark regorge d’aptitudes uniques. Son mode NoBorders et son mode Camouflage vous aideront en un rien de temps à éliminer les blocages géographiques du milieu de terrain, comme le ferait n’importe quel joueur demi-offensif de la NFL.

Cependant, le meilleur atout de Surfshark reste l’incroyable prix de son offre Premium, qui fera pâlir la plupart des fournisseurs VPN. Il n’y a pas à dire : son rapport qualité prix donne vraiment envie de l’avoir dans son équipe.

Prêt pour le coup d’envoi ?

Vous savez tout à présent pour ne plus rien manquer du SuperBowl 2021.

Équipez-vous d’un des meilleurs VPNs du moment, commandez-vous une délicieuse pizza et appréciez avec sérénité ce match de légende qui s’apprête à se passer devant vos yeux, début février.

Partagez votre avis

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments