Regarder la télévision espagnole en France, est-ce possible ?

Comment regarder la TV espagnole en France ?

Pour des raisons de droits de diffusion, les chaînes de télévision espagnoles restreignent leur accès à leur seul pays. Cette situation est embarrassante si vous voulez les regarder, car elles proposent des émissions de divertissement intéressantes ainsi que des séries et divers reportages. Leurs actualités sont également captivantes. Blocage géographique

Malgré cette géorestriction, sachez que vous pouvez regarder les chaînes espagnoles en vous servant d’un VPN.

Regarder la télévision espagnole en France, est-ce possible ?

Vous avez vécu quelques années en Espagne et vous avez eu le temps de vous familiariser avec ses chaînes de télévision. Vous avez ainsi apprécié les matches de foot sur La Sexta de même que les talk-shows sur Telecinco. Vous avez aussi pris goût aux émissions de téléréalité comme Masterchef ou Got Talent España. Chaque épisode est si palpitant que vous voulez soutenir votre candidat jusqu’à la fin. Oui, mais voilà, vous devez rentrer en France et pourtant vous souhaitez continuer à suivre vos émissions préférées.Masterchef sur la télévision espagnole

Quelques chaînes espagnoles vous permettent de regarder leurs émissions en direct, à l’exemple de la 1 sur la plateforme Rtve. Les autres restreignent leur streaming au public espagnol, aussi, si vous souhaitez les visionner et que vous vous trouviez en France (ou dans tout autre pays d’ailleurs), vous verrez l’affichage suivant “Este video no está disponible en su territorio. Le invitamos a acceder a otros contenidos de rtve.es.” “This video is not available in your country. Other contents on Rtve.es” ce qui signifie clairement que leur contenu n’est pas disponible dans votre pays. En vous rendant sur le site de Telecinco, votre écran affichera le texte suivant : “Émission non disponible“. Même les personnes disposant d’un abonnement Mediaset et Atres ne peuvent pas accéder à leurs contenus, puisqu’ils sont également réservés à l’Espagne.Comment regarder la télévision espagnole depuis la France?

Pour capter les chaînes espagnoles, vous devez être localisé dans ce pays, ou du moins donner l’impression que vous y êtes, et pour cela, il n’y a qu’une option : faire usage d’un VPN.

Y a-t-il un moyen de regarder la télévision espagnole en France ?

Les chaînes espagnoles gratuites bloquent toutes les connexions réalisées de l’extérieur. Pour qu’elles vous autorisent à accéder à leurs contenus, vous devez vous servir d’un VPN qui vous permettra de changer votre adresse IP. Vous migrerez virtuellement vers une localité du pays, et vous verrez que la géorestriction sera levée. Vous pourrez donc regarder les émissions de toute chaîne espagnole en direct ainsi que les rediffusions de contenu à la demande, comme si vous étiez en Espagne. Vous regarderez ainsi les matches de La copa del Rey sans frustration. Vos enfants retrouveront leurs dessins animés préférés avec joie !

Quelles sont les caractéristiques du VPN qui vous permettra de regarder la télévision espagnole ?Espagne, on arrive!

La TV espagnole filtre les connexions en se basant sur votre adresse IP. Pour visionner ses émissions, vous devez donc absolument vous servir d’un VPN disposant de serveurs dans ce pays. Vous pourrez ainsi choisir une ville à partir de laquelle vous vous connecterez sur votre plateforme : Madrid par exemple, Barcelone, Séville. Vous donnerez l’impression d’être sur le territoire espagnol, aussi, son contenu s’ouvrira automatiquement.

Bien sûr, vous devez choisir un outil fiable et rapide avec lequel vous regarderez les chaînes espagnoles en direct avec une fluidité exemplaire. Si un serveur perd de la vitesse, vous n’aurez qu’à basculer vers un autre, sans devoir changer de VPN. TV espagnole Serveur

Vous pourriez être tenté d’utiliser les VPN gratuits pour accéder aux vidéos bloquées. Ils vous permettront certes d’avoir une adresse IP implantée en Espagne, mais ils vous fourniront une expérience utilisateur médiocre. Ils ont en effet tendance à planter et offrent un débit très lent. Il arrive même que les serveurs dans le pays souhaité, en l’occurrence l’Espagne, disparaissent subitement. Il est ainsi recommandé d’opter pour un VPN payant.

Il est aussi judicieux de privilégier un VPN combiné à une technologie Smart DNS par laquelle vous accéderez aux chaînes espagnoles en direct plus facilement. Celle-ci substituera votre adresse DNS par un autre nom de domaine définissant votre localisation dans une ville en Espagne. NordVPN possède d’ailleurs la fonction SmartPlay qui utilise cette technologie. Elle sélectionnera un serveur automatiquement pour débloquer les contenus géobloqués.

NordVPN
Le VPN le plus sécurisé de France

Pour conclure, vous avez la possibilité de regarder la télévision espagnole en direct ou à la carte en France et n’importe où dans le monde, du moment que vous vous serviez un bon VPN. Nous vous proposons une sélection d’outils performants qui vous fourniront plusieurs adresses IP dans ce pays et qui vous permettront de contourner les blocages dus à la localisation de votre connexion.

Partagez votre avis

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments